Fandom

Dawn of Gods Wikia

AMA FR

370pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share

AMA session #1

Salutations, Immortels!

Laissez-moi vous présenter les membres de l'équipe qui participent à cette session AMA.

  • PM Gaia: Producer of Dawn of Gods
  • GD Artemis: Game Designer
  • GM Saphir: Game Master

Lien du formulaire : http://bit.ly/2aCxB09

Réponses

Immortels, voici les réponses à notre première sessions AMA. Comme certaines question étaient des dupliques, nous avons répondu à une question par sujet. Vous trouverez toutes les réponses (EN, FR, DE) en Anglais dans l'onglet EN. Merci !

AMA Producer

PM Gaia: Producer of Dawn of Gods

Q : Bonjour messieurs les développeurs, j'aurais voulu savoir quand est-ce que vous allez rajouter des décorations ?

R : C'est difficile pour nous de dire exactement quand, car il y a toujours beaucoup d'améliorations à faire. Nous aimerions vous donner une date précise mais nous préférerons vous donner des fonctions de qualité et non pas presser du mauvais contenu à cause d'une date limite.

Q : Bonjour Quand sera ouvert les nouvelles phases de jeux en alliance ? "Conquête d’Alliance." Et pensez-vous faire une messagerie en français, pour nous aider à recruter des joueurs pour notre Alliance ?

R : Encore, c'est difficile pour nous de dire exactement quand car il y a toujours beaucoup d'améliorations à faire. Nous aimerions vous donner une date précise mais nous préférerons vous donner des fonctions de qualité et non pas presser du mauvais contenu à cause d'une date limite. Les décorations vont être ajoutées prochainement ! L'idée d'avoir un chat français est aussi très bonne :)

AMA Gamemaster

GM Saphir: Game Master

Q : Suite au précédent événement concernant la création d'un dieu, je me posais la question si on aurait eu l'opportunité de voir les dieux des gagnants R : Cet évènement Facebook était une réussite et nous avons passé du bon temps à regarder toutes vos créations. Nous n’allons cependant pas créer de dieu après cet Event. Si jamais nous allons jusqu’à créer un dieu de la communauté, nous referons un concours spécifique pour élever le niveau des créations.

Q : Dans la case dieux ils ya des pierre en bas je voulais savoir à quoi ils servait ? Merci d'avance

R : Ces pierres sont vos Runes et Pierres d'éveil, vous aurez besoin d'elles si vous voulez obtenir un dieu éveillé. Vous trouverez plus d'informations sur ce site Wikia (en anglais).

Q : J ai eu thor thonitruant a fond dont je n ai pas eu l association pour odin.cela peut t il etre coriger?

R : Un problème pour notre Support je crois ! Veuillez nous contacter en jeu ou par courriel (dawnofgods@aeriagames.com) pour que nous puissions vérifier votre compte. Merci d'avance !

AMA Gamedesign

GD Artemis: Game Designer

Q : Bonjour. Quelles vont être les nouveautés du jeu ? Pourra t'on choisir les membres pour la guerre ? Réduire les dieux 1* et 2 * trop nombreux. Voir à pouvoir changer le nom de notre clan merci

R : Merci pour vos commentaires ! Les nouvelles fonctions vont inclure la possibilité de choisir quel membre de l'alliance contrôle les cités dans la guerre !

Q : Nous perdons énormément lors des attaques en honneur et en gagnons peu avec une victoire donc dur de monter en honneur. Un juste milieu entre défense et attaque serait préférable.

R : L'honneur gagné ou perdu dépend de l'adversaire. Battre un joueur avec plus d'honneur que soi-même va donner plus qu'en se battant contre un joueur avec moins d'honneur.

Q : Va-t-il avoir une mise à jour de prévue permettant l’échange de dieux entre joueurs?

R : Une telle mise-à-jour n'est pas prévue en ce moment.

Ad blocker interference detected!