Fandom

Dawn of Gods Wikia

Producer Letter II - Français

382pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share

Salutations Immortels,

Nous sommes heureux de vous présenter notre deuxième Lettre du producteur. Nous allons revenir ensemble sur les nouveautés à venir, des explications détaillant le fonctionnement des Renaissances supérieures ainsi qu’un état des lieux de bugs qui affectent actuellement le jeu. Nous sommes toujours contents de recevoir vos réactions et questions sur le jeu, et nous en avons eu beaucoup ! Je vais donc prendre le temps de revenir dessus aujourd’hui ainsi que dans notre prochaine AMA à la fin du mois.

Vous êtes beaucoup à vouloir savoir quels sont les Dieux préférés de l’équipe. Dans notre sélection vous trouverez des noms connus comme Hadès, Metatron, Briarée et plusieurs d’entre nous adorent Anubis et Baldr. Personnellement, je suis un grand fan des Dieux Égyptiens comme Usurper Seth et Horus ! Nous sommes en train de réfléchir à de nouveaux Dieux à ajouter au jeu, donc n’hésitez pas à nous faire savoir ceux que vous voudriez voir dans Dawn of Gods !

Une autre question populaire concerne les Dieux dupliqués que vous pouvez recevoir par les Renaissances. La raison est la suivante, nous avons un nombre limité de Dieux 7 étoiles et le Dieu que vous obtenez est sélectionné de façon aléatoire parmi ce groupe restreint. Admettons que vous fassiez une Renaissance d’Alberich et que vous recevez Zeus. Quand vous allez faire une nouvelle Renaissance, vous aurez autant de chances de tomber sur Alberich que sur tous les autres Dieux, à l’exception de celui que vous venez d’utiliser.

Yellow ribbon

Le système est un peu différent durant l’Event de Renaissance supérieure. Ainsi, un Dieu unique est disponible pour l’Event, et son taux de probabilité d’obtention est plus bas que le reste des autres Dieux. En effet, les puissants Dieux exclusifs de l’Event débutent avec un taux de probabilité, différent de celui des autres Dieux. Cela dit, la probabilité d’avoir ce Dieu exclusif augmente avec chacun de vos essais de Renaissance. Quelques-uns d’entre vous nous ont demandé si les taux de probabilités de la Renaissance supérieur ont été modifiés depuis le lancement du jeu, la réponse est non.

Maintenant, sur une note plus excitante à propos de la mise à jour que nous allons lancer plus tard ce mois-ci. Nous sommes encore en train d’effectuer les tests afin de détecter les bugs, corriger la traduction du jeu. Ce qui rend difficile d’estimer une date exacte de lancement. Aussi, nous préférons ne pas vous décevoir si nous ne sommes pas en mesure de déployer le patch le jour donné. Nous pouvons cependant révéler un peu plus d'informations sur la mise à jour elle-même. Tout d’abord, nous proposons une nouvelle optimisation des terrains d'entraînement qui vous permettront d’éditer et former votre lineup plus aisément. Nous allons également lancer un nouveau système d'inventaire pour le Panthéon. Il sera plus facile de suivre les objets que vous possédez et comment trouver et utiliser certains éléments dans le jeu. Plus de détails seront dévoilés dans les notes de mise à jour que nous allons publier en même temps que le patch. De plus, nous nous sommes également concentrés sur la résolution des problèmes de traduction et autres bugs qui affectent l'expérience de jeu. Nous souhaitons vraiment que cette mise à jour vous apporte une la meilleure expérience possible, et un maximum de stabilité !

Enfin, j’aimerai revenir sur certains éléments mentionnés par le passé. Ne vous inquiétez pas! On n'a pas oublié et nous y travaillons !

Nous avons récemment sélectionné un nouveau service pour les forums, et nous allons étudier ce service et voir s’il correspond à nos besoins pour les jeux mobiles. Il existe un bug gênant où les joueurs utilisant des appareils iOS ne peuvent pas toujours lire les messages envoyés en réponse aux questions à notre support clientèle. Nous sommes à l’étude de ce cas en ce moment même et espérons pouvoir corriger ce problème pour la prochaine mise à jour. Pour le moment, s’il vous semble avoir ce problème, merci de nous contacter directement par e-mail dawnofgods@aeriagames.

Nous tenons également à assurer que nous nous penchons sur la question où Heidi aurait tendance à bloquer d'autres Dieux pendant une bataille. Ceci est un bug confirmé que nous vérifions en ce moment même et nous vous tiendrons au courant dès que nous avons une solution.

Nous allons, dans les prochaines semaines, introduire des comptes QA en jeu. Ces comptes seront identifiés de la même manière que les GMs : avec un avatar et un QA_ devant leur surnom.

Déconnexion du jeu pendant une bataille: cela ne devrait pas être le cas, nous comprenons la frustration et tentons d'identifier le problème. Il peut être difficile à reproduire certains de ces problèmes car ils pourraient être liés à des modèles de téléphone spécifiques ou à la configuration dudit téléphone. Nous essayons néanmoins de le corriger. Si vous rencontrez ce problème en jeu, s'il vous plaît laissez-nous savoir via l'option de contact en jeu ou par mail à dawnofgods@aeriagames.com. Merci d’ajouter toutes les informations que vous pouvez fournir sur votre modèle de téléphone et la connexion que vous utilisez.

Transition screen

Merci encore pour votre soutien et préparez vos questions pour notre deuxième session AMA avec l’équipe de Dawn of Gods. PM Gaia, GD Artemis, GM Saphir et notre artiste Kilo, répondront à toutes vos questions d’ici peu !

À bientôt en jeu !

PM Gaia

Ad blocker interference detected!