Fandom

Dawn of Gods Wikia

Producer Letter IV - FR

370pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share

Bonjour Immortels,

Versez-vous une tasse de chocolat chaud et rejoignez-nous près du sapin de Noël pour découvrir tout ce que nous vous préparons dans Dawn of Gods. Dans cette lettre, nous allons traiter du contenu à venir et vous donnerons quelques explications sur les bugs que nous sommes en train de corriger. Nous allons également vous parler des nouveautés concernant la communauté.

Les vacances approchent à grands pas et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons une mise à jour à vous offrir ! Les quêtes inédites du Gouverneur prometteur ont été lancées et celles-ci sont idéales pour bien débuter dans le jeu. Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux joueurs, qui peuvent désormais jouer en portugais, espagnol et russe. Hola, Olá et привет ! Dernièrement, nous avons eu beaucoup de plaisir à lancer l'event spécial Corne d'abondance et à mettre au point le World Championship. Le World Championship va être le plus grand event PvP du jeu et nous invitons dès à présent tous les joueurs de talent à se préparer à s'affronter pour élire le champion du monde de Dawn of Gods. Nous allons également créer une partie dédiée à cet événement sur la page Wikia du jeu afin de présenter et expliquer le principe du World Championship. Assurez-vous de télécharger la dernière mise à jour « Le Choc des Mondes » aujourd'hui !

iTunes: http://apple.co/2hsAcxc Google Play: http://bit.ly/2huzeh0

En janvier, nous lancerons une mise à jour avec de nouveaux Dieux, un event PvE inédit (Invasion !), ainsi qu'un event en temps limité incluant une roulette de récompenses. Cette mise à jour sera disponible sous le nom « Invasion hivernale » vers la fin du mois de janvier. Nous travaillons à la résolution de bugs pour la sortie de cette mise à jour. À l'heure qu'il est, nous cherchons encore à corriger un problème qui fait planter les appareils iOS lorsque les joueurs veulent envoyer une capture d'écran au Service client. Si vous désirez nous faire parvenir des captures d'écran avant que nous corrigions le problème, veuillez nous envoyer un email à l'adresse dawnofgods@aeriagames.com. Nous travaillons également à la résolution d'un bug qui empêche certains joueurs d'augmenter le niveau et d'évoluer leurs Dieux. Si vous avez plus d'informations à propos de ce problème (captures d'écran, vidéos), n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un email à l'adresse dawnofgods@aeriagames.com.

Christmas Goblin

Nous avons une bonne nouvelle concernant le Service client : notre équipe de GS s'agrandit, ce qui va nous permettre d'améliorer le suivi du jeu. Pour plus de détails, rendez-vous sur notre page Facebook. Veuillez noter que pendant les vacances de Noël, le délai de réponse aux tickets sera légèrement rallongé, puisqu'une partie de l'équipe prendra des vacances bien méritées. Cependant, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à vos emails et messages !

Nous espérons que vous passerez tous de belles fêtes de fin d'année et que vous apprécierez la mise à jour de l'hiver ainsi que les events que nous vous avons préparés !

À très bientôt, PM Gaia

Ad blocker interference detected!