Fandom

Dawn of Gods Wikia

Producer Letter V - FR

370pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share

Bonjour, Immortels

Bienvenue dans ce nouveau numéro de la lettre du producteur de Dawn of Gods. Nous aimerions vous donner quelques informations concernant le jeu, ainsi que des détails sur ce que nous avons prévu pour les prochains mois.

Je suis PM Erebus, la dernière recrue de l'équipe Dawn of Gods. PM Gaïa est toujours là, mais j'ai été appelé en renfort pour l'aider. Nous n'allons pas changer la façon dont nous communiquons avec la communauté. J'ai joué et activement participé au développement du jeu ces derniers mois et je peux comprendre la frustration que ressentent certains joueurs. Nous sommes tous d'accord sur un point : nous voulons le meilleur jeu possible.

Je vais aller droit au but et parler du World Championship. Nous sommes bien conscients que cet event a été repoussé plusieurs fois, que certaines fonctionnalités n'ont pas marché comme nous le voulions, et ce, malgré tous les patchs que nous avons déployés. Vous vous demandez certainement pourquoi nous ne le testons pas avant de le mettre en ligne. Nous faisons bien des tests qualité sur les nouvelles fonctionnalités, dans la mesure du possible. Nous avons passé les derniers mois à tester ce championnat, mais il s'avère que l'environnement de test est bien différent du serveur live, c'est pourquoi ces problèmes n'ont pas pu être détectés en amont.

Je pense qu'il est important de rajouter un mot concernant la mise à jour de janvier, dont nous vous parlions dans la dernière lettre du producteur. Nous n'avons pas oublié cette mise à jour et nous continuons de travailler dessus. Malheureusement, ce patch a pris un peu de retard à cause des problèmes que nous avons rencontrés sur le World Championship. Nous avons préféré nous concentrer sur la résolution de ces bugs plutôt que de mettre en ligne du nouveau contenu et aggraver les choses. Nous comptons désormais sortir le nouveau contenu début février et mettons la dernière touche à la mise à jour, qui devrait contenir quelques nouveautés intéressantes, telles qu'une roue de récompenses, de nouveaux Dieux et les Invasions.

Enfin, du nouveau concernant la communauté : notre fabuleuse équipe de GS a lancé un forum communautaire, que vous pouvez trouver ici : http://dawnofgods.proboards.com/. Vous avez été nombreux à nous demander un forum, et nous sommes heureux de vous annoncer que celui-ci est enfin disponible.

Mage
J'aimerais aussi vous parler de quelques bugs qui subsistent encore. Le premier d'entre eux concerne les Dieux qui, parfois, ne montent pas de niveau comme ils devraient. Nous sommes encore en train d'essayer d'éradiquer ce bug et nous avons fait quelques progrès significatifs. Il est encore un peu tôt pour vous dire quand il sera corrigé, mais chaque mise à jour nous permet de corriger des problèmes relatifs à ce bug et de nous rapprocher de la solution. Le deuxième concerne la validation de la quête d'Arène quotidienne. Actuellement, la quête ne se termine pas automatiquement dès que vous avez fait le nombre d'Arènes nécessaire. Cependant, si vous quittez puis relancez le jeu, la quête sera bien considérée comme terminée. Si vous avez des informations concernant ces bugs (ou d'autres), vous pouvez nous en faire part via l'option 'Nous contacter' du jeu ou grâce à l'adresse dawnofgods@aeriagames.com en n'oubliant pas de nous préciser le modèle de votre appareil et la connexion utilisée.

Je vous remercie d'avoir lu ma première lettre jusqu'au bout et j'espère vous voir prochainement en jeu !

À bientôt,
PM Erebus

Ad blocker interference detected!