Fandom

Dawn of Gods Wikia

Renaissance Supérieure x15

382pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share

Avril Mania : Grande Renaissance spécial !

L’Event débute le Vendredi 7 avril à 00 :00 :00 (CEST)

L’Event finira le lundi 10 avril 23 :59 :59 (CEST)

Hathor vous salue, Immortels ! Dans ce spécial Event, Hathor sera disponible si vous remplissez ces conditions :

  • Utilisez un total de 15x 7* renaissances (Avec des pierres de renaissances 7* ou des comètes) durant cet évent.

Exactement ! Mais rassurez-vous si vous ne parvenez à atteindre les 15 renaissances durant cet évent ; Il y aura des récompenses supplémentaires par palier :

FR

1 - Complétez 5x renaissances de dieux 7* avec les pierres de renaissances ou les comètes.

Recevez: 3x Trois jours de sablier du temps + x12 Runes Mystiques + 1x fragments de reliques dorées.

Recevez: 1x pierre de renaissance 7* + 24x runes mystiques + 60x Elixirs + x8 poussières jaunes.

Recevez: 2x pierres de renaissances 7* + x36 runes mystiques + 16x poussières jaunes + 100x Elixirs.

NOTES:

Les renaissances pour Hathor provenant de l’évent traditionnel de Grandes Renaissances ne sont pas prises en compte ! Si vous collectez moins de 15x renaissances durant cet évent, elles ne seront pas sauvegardées pour le prochain évent. Chaque personne ayant collecté toutes les 15x renaissances et Hathor recevront aussi les 3 autres récompenses.

Amusez-vous bien et profitez à fond de cet évènement !

Les récompenses sont toujours en cours de vérification avant d’être envoyées sur votre compte. En raison du long weekend de Pâques (entre vendredi 14 et lundi 17 avril), les récompenses seront toutes envoyées la semaine prochaine. Merci encore de votre compréhension.  

Ad blocker interference detected!